Rapport financier 2013/2014 AG

ASSEMBLEE GENERALE D’AVENIR FRANCE TOURISME

16 décembre 2014

Rapport Financier

 

Rapport du trésorier relatif aux années 2013 et 2014 (rappel de l’extension de la cotisation 2013 et 2014)

 

Les dépenses de l’association pour la période 2013-2014 (arrêtées au 16/12/2014) sont constituées de frais de constitution, de fonctionnement, d’ébauche du site internet ainsi que de quelques achats.

 

Les dépenses se composent de:

Dépôt marque AFT INPI* : ………………………………360,00€

Location de salle (Musée social/AG constituante du 2/07/2013)*: ……..……………….801.32€

*Prise en charge à titre d’avance par le président (Cf CA du 16/07/2013)

Frais de dépôt au greffe du tribunal et publication : ………………………………..44,00€

Frais de domiciliation : 89€ + 54.94€ ………………………………143.94€

Achat de timbres 72€ + 7.5€ ………………………………..79.50€

Cartes de visites et tampon : ………………………………..89.30€

Imprimante HP et consommables: ………………………………154.87€

Frais de constitution du site internet : ……………………………..1000,00€

Frais de fleurs pour la cérémonie en hommage à Claude GUERIN :…………………….150,00€

Frais bancaires : ………………………………..25,00€

TOTAL dépenses : ……………………………..2847.93€

 

A noter que la marque « VIGITOURISME », déposée par Jean-Michel COUVE en 2006 est cédée à AFT (à renouveler en 2016).

 

Les recettes de l’association pour la période 2013-2014 sont constituées des adhésions (40) et des dons (3).

Les adhésions pour la période 2013-2014 représentent une recette de 3130€ composée comme suit :

23 adhésions à titre de personne physique 23 x 30€ ………………………………690,00€

8 adhésions à titre de personne morale (moins de 10 salariés) 8 x 60€ …………………..480,00€

8 adhésions à titre de personne morale (entre 10 et 50 salariés) : 8 x 120€ ………………960,00€

1 adhésion à titre de personne morale (collectivité de plus de 5000 hab 1000€)……….1000,00€

TOTAL adhésions : ……………………………..3130,00€

Dons des adhérents : ………………………………250,00€

TOTAL recettes ……………………………..3380,00€

 

Notre banque est le Crédit coopératif, 8 rue Guiol, 83091 TOULON CEDEX

 

RECAPITULATIF FINANCIER

Total recettes : 3380€

Total dépenses : 2847.93€

 

SOLDE au 16/12/2014 : 532.07€