Les Vœux 2016 d’Avenir France Tourisme

En ce début d’année 2016, Avenir France Tourisme adresse à l’ensemble des acteurs de notre industrie touristique ses meilleurs vœux de satisfactions et de réussite dans l’exercice de leurs activités.

Nous portons, tous, le deuil des si nombreuses victimes des cruels attentats de janvier et novembre derniers et nous savons bien qu’au-delà des irréparables drames humains qu’ils ont causés, l’image de notre pays en a été bouleversée.

En ce qui concerne notre tourisme, ses acteurs doivent dorénavant, aussi bien au plan national qu’international, prendre en compte les risques de grande insécurité liés au terrorisme.

Pour cette nouvelle année, nous espérons que des solutions de sagesse puissent être proposées au niveau mondial afin d’apaiser les tensions internationales et rouvrir une voie plus sûre aux échanges entre les peuples que permet le tourisme.

A tous les acteurs du tourisme, qu’ils soient publics ou privés, administratifs, entrepreneuriaux, institutionnels ou associatifs, nous souhaitons de trouver les ressources d’un développement durable, harmonieux, et fructueux de leur engagement professionnel au service de notre industrie touristique.